adidas lance l’Underground FC 2018 avec Presnel Kimpembe comme ambassadeur

Presnel KIMPEMBE, ambassadeur de l’Underground FC ©️ Victor MALECOT

Il y a quelques jours, adidas nous a donné rendez-vous dans un entrepôt désaffecté de la région parisienne pour le nouveau millésime de son Underground Football Club, un concept mêlant football et mode.

Pendant 4 mois, 12 équipes vont s’affronter à Saint-Ouen dans un lieu spécialement aménagé pour l’occasion. Cette année, c’est Presnel Kimpembe qui est l’ambassadeur de l’Underground Football Club.

Football meets Fashion / © Victor Malecot

Le Football

Durant toute la soirée de lancement, sur le son de DJs, se sont enchaînés des matchs de foot. Kenzo, Elite, Louis Vuitton font partie des équipes (mixtes) qui s’affrontent pendant ces quatre mois d’Underground FC. Le lifestyle n’est jamais très loin donc.

©️Kevin Jordan

La Mode

Des équipes et des joueurs liés à ce monde, mais pas que. Ce soir là et sous la direction artistique de Presnel Kimpembe s’est déroulé un concours pris très au sérieux, celui de la plus belle création à partir d’un maillot adidas. Sur la dizaine d’artistes en lice, le défenseur du Paris Saint-Germain a élu le grand gagnant.

© Victor Malecot

Avec cette opération originale, adidas revendique et affirme ses inspirations puisées dans le foot et dans le fashion. C’est d’ailleurs le leitmotiv de l’Underground FC, où « football meets fashion ».

 

Sheguey 666 #UndergroundFC #HereToCreate @hypebeastfr @undergroundfootballclub

Une publication partagée par 06:00AM (@6dumatin) le

Go Girls ⚽️ @elite.united #portedrapeau #undergroundfc

Une publication partagée par Alice (@alicebarille) le

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Hyundai vous invite à choisir le slogan... Oscar nouvel ambassadeur de la marque de montres Ritmo Mundo
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)