adidas lance une vaste opération en Ile-de-France autour de Lionel Messi (avec un clin d’oeil à la Lucarne d’Evry)

 

Vous l’attendiez avec impatience, voici la première activation marketing d’ampleur d’adidas en France autour de Lionel Messi depuis son arrivée au Paris Saint-Germain.

En ce jour de match de Champions League contre Manchester City, la marque aux trois bandes dévoile une campagne célébrant la future génération d’Ile-de-France.

Avec « Peu importe qui croit en toi tant que toi tu y crois », adidas souhaite encourager la jeunesse à croire en ses rêves, notamment dans le football.

Outre la vidéo promotionnelle signée de l’agence Buzzman qui montre notamment l’argentin tenter le défi de la célèbre Lucarne d’Evry depuis le toit d’un immeuble à Argenteuil, adidas a distribué aujourd’hui plus de 2 200 ballons dans 17 villes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfootball)

Dans le détail, les ballon adidas ont été placés dans différents quartiers de Paris (Barbès, République, Châtelet et les Champs Elysées) et en banlieue (Evry, Nanterre, Boulogne, Argenteuil…).

« Que ce soit dans un stade devant des milliers de spectateurs ou seul dans mon jardin, lorsque je suis au contact du ballon, je retrouve toujours le même sentiment de joie et la passion intacte qui étaient présentes à mes débuts. Pour moi, il suffit d’un ballon pour commencer à rêver à quelque chose de plus grand. Par cette action, j’espère inspirer les jeunes générations à suivre leurs rêves, car rien n’est impossible. » déclare Léo Messi dans le communiqué.

Laisser un commentaire

"Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement... Sponsoring - Point.P renoue avec le foot français et devient...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)