La semaine dernière, ASO a officialisé la signature d’un partenariat avec adidas concernant le 10KM qu’il organise dans les rues de Paris. La marque aux trois bandes va remplacer L’Equipe au rang de partenaire-titre de l’épreuve.
Après le lancement de courses communautaires dans Paris ou encore la création d’un club affilié à la Fédération Française d’Athlétisme, adidas compte bien développer sa préférence de marque en allant au contact des coureurs en s’associant au plus grand 10 kilomètres de France.
Pour accompagner ce nouveau partenariat, la marque aux trois bandes et l’organisation vont proposer « un format de course novateur accessible aux runners de tous niveaux ». Dans la prolongation de l’adidas Runners League, chaque inscrit choisira de représenter un des 14 quartiers proposés, 13 de Paris et 1 représentant le Grand Paris.
A date, les autres partenaires de l’épreuve sont Air France, Deloitte, Garmin, Humanis, Wonderbox ou encore Banane de Guadeloupe et Martinique.
Sur les réseaux sociaux, les comptes @adidas10kParis sont accompagnés du hashtag #RunWithParis
🌟 Nouveau 10K, Nouveau format 🌟
Le 10 juin 2018,
À la croisée des quartiers,
Résonnera le bruit de tes foulées.Sois le 1er sur la ligne de départ ➡ https://t.co/7Vh8Qn9RBD
#RunWithParis pic.twitter.com/sRzsX1Cs01— adidas 10K Paris (@adidas10kParis) 6 mars 2018
Laisser un commentaire