adidas nouvel équipementier du Racing Club de Strasbourg Alsace

photo : adidas

 

Ce matin, adidas a profité de l’inauguration de son nouveau siège France de Strasbourg dans le quartier du Wacken pour officialiser la signature d’un contrat de partenariat de 4 ans avec le Racing Club de Strasbourg.

L’annonce de ce nouveau contrat équipementier a été faite en présence de Nicolas Favre, Directeur Général d’adidas France et Marc Keller, Président du club qui a assuré son maintien en Ligue 1 Conforama samedi dernier en dominant l’OL (3-2). « Nous sommes particulièrement heureux et fiers de ce partenariat, qui marque une nouvelle collaboration entre deux entités historiques » a commenté Marc Keller. « adidas est une marque prestigieuse de dimension mondiale, mais néanmoins très ancrée sur le territoire et qui jouit d’une forte cote de sympathie auprès des amoureux du sport. adidas et le Racing partagent en outre la même vision d’un football populaire et festif, ainsi que des valeurs communes, comme l’esprit d’équipe et la proximité ».

Les nouveaux maillots adidas du RCSA seront présentés à l’occasion du prochain Fan’s Day organisé par le club au stade de la Meinau en juillet.

La marque aux trois bandes succède à Hummel qui était partenaire du club alsacien depuis 2007 soit 11 saisons. Sur les réseaux sociaux, Strasbourg a remercié son partenaire pour une dernière mise en avant.

Merci @hummelfrance pour ces 11 saisons passées ensemble 💙

Une publication partagée par RC Strasbourg Alsace (@rcsa) le

Laisser un commentaire

Offre Emploi : International Business developer - Eradmedia Nike mise sur le blanc pour ses chaussures portées lors de la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)