Depuis que Paul Pogba a signé chez adidas, la marque l’utilise dès qu’elle le peut. Que cela soit pour sa signature, son transfert, son quotidien, son entente avec Zlatan ou bien le lancement d’une chaussure… nous avons une campagne par mois avec le jeune français.
La dernière n’a que quelques heures et présente la nouvelle et première collection capsule de Paul Pogba. Le tout sur une musique de MHD.
Cette collection capsule (logo PP) est composée, entre autres, d’une casquette, d’un T-shirt, d’un bombers ou encore de chaussures de football, crampons ACE 17+ PURECONTROL et version cage et street. Le tout avec un code couleur noir et or, cher à la star mancunienne. Une saison 1 qui en appelle donc d’autres.
Une collection à retrouver dès aujourd’hui 16 janvier chez Colette à Paris et dans d’autres points de vente dans les jours à venir.
Et en amont de cette présentation, Paul Pogba s’affiche depuis quelques jours sur Twitter au travers d’un hashtag dédié #POGBA accompagné d’un émoticone à son effigie.
https://twitter.com/paulpogba/status/819953071157641220
#POGBA pic.twitter.com/c1e9vGmrwH
— Paul Pogba (@paulpogba) January 13, 2017
Un hashtag #POGBA qui s’est affiché hier sur la panneautique du stade d’Old Trafford pour le match de Premier League contre Liverpool (1-1).
Le hashtag Twitter #Pogba s'affiche sur la panneautique d'Old Tafford pour Manchester United – Liverpool #MUNLIV #socialmedia #manunited pic.twitter.com/nSbD2gYwxP
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) January 15, 2017
Laisser un commentaire