Ce midi, l’Euroleague Basketball a officialisé la prolongation de son partenariat avec adidas concernant la Turkish Airlines Euroleague mais également la 7DAYS EuroCup et le tournoi adidas Next Generation. Le contrat a été signé jusqu’en juin 2018 comme nous l’a précisé un membre de la ligue.
En plus d’une visibilité autour des évènements phares de l’organisation, la marque aux trois bandes va produire une série de vidéos autour de son claim « Here To Create ».
L’occasion de mettre en lumière des joueurs comme Georgios Printezis, Luigi Datome, Nicolo Melli, Anthony Randolph, Ante Zizic, Marko Guduric, Cedi Osman ou encore Mike James.
« Créativité et innovation sont des valeurs communes et dans l’ADN d’adidas et de l’Euroleague Basketball » précise Jordi Bertomeu, Président de l’organisation. Une annonce qui intervient quelques jours après que Nike et la FIBA aient annoncé la signature d’un partenariat de 11 ans notamment autour de la Coupe du Monde de Basket.
Laisser un commentaire