Comme chaque année, la NFL organise ses journées de test pour les joueurs se présentant à la Draft. Jusqu’au 6 mars, 300 athlètes vont tenter de décrocher un contrat avec une franchise et devenir joueur professionnel.
Au programme, test au développé couché, détente verticale, saut en longueur sans élan ou encore l’épreuve phare, celle des 40 yard (36,57 mètres) qui met en avant l’accélération et vitesse des coureurs.
Cette année, si un joueur bat le record officiel du 40 Yard Dash avec des adidas aux pieds et signe un contrat sponsoring avec la marque avant le début de la saison 2017/2018, la marque aux trois bandes offrira une île (choisie par adidas) d’une valeur maximale d’1 million de dollars. Sur le papier, il faudra donc battre le record de Chris Johnson et ses 4.24 secondes.
Scouts gon’ be double checkin’ their stopwatch.#Uncaged #NewSpeed pic.twitter.com/7TX468JMpB
— adidas Football US (@adidasFballUS) 27 février 2017
Une occasion de promouvoir son nouveau modèle ultra léger Uncaged adizero 5-Star 40 disponible au prix de 120$.
En mettant en jeu une dotation exceptionnelle pour le record du 40 yard, adidas s’offre une nouvelle fois un bon buzz en plus de nouer un contact avec de futures pépites. L’année dernière, la marque aux trois bandes avait promis un chèque d’1M$ !
Laisser un commentaire