Ce mardi, adidas a annoncé la prolongation de son contrat de partenariat avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2021.
La marque aux trois bandes, fournisseur officiel des ballons de la compétition depuis 2001, vient de prolonger son histoire avec la plus prestigieuse des compétitions européennes de trois années supplémentaires. Quelques semaines après avoir dévoilé le ballon des phases finales 2018, la marque déclare avoir fait de ce partenariat une de ses priorités.
En plus de la Coupe aux grandes oreilles, le partenariat s’étend à trois autres compétitions, l’UEFA Super Cup, l’UEFA Youth League et l’UEFA Futsal Champions League. Pour rappel, l’Europa League ne sera plus parrainée par la marque aux trois bandes dès la prochaine édition, Molten ayant récupéré le titre de Fournisseur Officiel du ballon de match sur 2018-2021.
Claus-Peter Mayer, VP Sports Marketing Football, commente : « En tant que plus grande marque de football au monde, nous avons bâti un partenariat durable avec l’UEFA, nous permettant d’accomplir beaucoup de choses dans le football européen. Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette aventure avec nos partenaires à long-termes.»
Laisser un commentaire