adidas s’inspire du festival « Nuits Sonores » pour le 3ème maillot de l’Olympique Lyonnais

Hier, adidas et l’Olympique Lyonnais ont dévoilé le troisième maillot du club pour la saison 2022-2023.

Pour ce nouveau jersey, le club et la marque aux trois bandes se sont associés au festival des Nuits Sonores pour faire écho au message « Lyonnaise est notre culture ». Un design de maillot qui sera également celui de l’équipe de basket LDLC ASVEL pour sa tenue away, comme la saison dernière.

Afin d’accompagner le lancement de ce nouveau maillot, un évènement était organisé au HEAT Lyon hier en présence de certains joueurs de l’OL dont Maxence Caqueret. Un lancement de maillot géré par l’agence Green Garden Digital.

 

A lire aussi

L’Olympique Lyonnais, adidas et Alexandre Lacazette dévoilent le nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023

Rachat de l’Olympique Lyonnais : la conférence de presse de Jean-Michel Aulas et John Textor (holding Eagle Football Holdings) à suivre en direct vidéo dès 16h

Les première images 3D de la future salle indoor LDLC ARENA financée par OL Groupe

Laisser un commentaire

Offre de Stage ou Alternance : Content Marketing Junior Manager... 2013-2022 : Le CIES revient sur 10 ans de Mercato et les chiffres...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)