Hier, adidas et l’Olympique Lyonnais ont dévoilé le troisième maillot du club pour la saison 2022-2023.
Pour ce nouveau jersey, le club et la marque aux trois bandes se sont associés au festival des Nuits Sonores pour faire écho au message « Lyonnaise est notre culture ». Un design de maillot qui sera également celui de l’équipe de basket LDLC ASVEL pour sa tenue away, comme la saison dernière.
Afin d’accompagner le lancement de ce nouveau maillot, un évènement était organisé au HEAT Lyon hier en présence de certains joueurs de l’OL dont Maxence Caqueret. Un lancement de maillot géré par l’agence Green Garden Digital.
Quel live @Zack_Nani pour ce reveal du Maillot Third de @OL 🔥
Merci beaucoup pour ton énergie! 💯
Le maillot vous va bien @MaxenceCaqueret @gusto_malo 😎 pic.twitter.com/EeoPTfyZZj
— adidas France (@adidasFR) September 4, 2022
A lire aussi
Les première images 3D de la future salle indoor LDLC ARENA financée par OL Groupe
Laisser un commentaire