PSG – Manchester City – Un goodies « artistique » à 10€ pour le 1/4 de finale de Champions League

PSG manchester City affiche officielle peintre français Mambo

 

Pour offrir un souvenir « artistique » du 1/4 de finale de Ligue des Champions aux supporters parisiens, le PSG commercialise une affiche officielle vintage de sa double confrontation contre Manchester City.

Vendu au prix de 10€ comme nous l’a précisé le club, ce poster a été réalisé par le peintre français Mambo qui s’est inspiré des vieilles affiches du métro. Une affiche disponible en série limitée au Mégastore Paris Saint-Germain aujourd’hui. « Un hommage à la simplicité et la légèreté des publicités d’époque et aux grands affichistes français Cassandre et Hervé Morvan » commente le club dans un communiqué.

C’est la 4ème fois que le PSG propose une affiche dédiée à une rencontre de Champions League sur les deux dernières saisons après celles du match contre Chelsea F.C (16/02/2016), le Real Madrid (21/10/15) et la double confrontation face au F.C. Barcelone (15 et 21 avril 2015).

Des créations artistiques intéressantes pour la marque PSG qui souhaite sortir de l’univers « football only » pour devenir une marque globale.

Depuis quelques mois, le club parisien travaille également son image sur Instagram en invitant les plus grands influenceurs du réseau social afin d’apporter, les soirs de match, leur regard artistique au spectacle proposé sur le terrain et en tribunes.

Les affiches artistiques précédentes du PSG

affiche Paris saint Germain CHelsea arthur king affiche officielle PSG Real madrid 2015 champions league Pablo Cots affiche officielle PSG FC Barcelone 2015

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Gestion de projets / Organisation d’événements... Roland-Garros 2016 - Tsonga, Ivanovic, Berdych, Zverev... Des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)