Agence – Com’Over dévoile sa nouvelle plateforme de marque et son premier film Manifesto

 

Aujourd’hui, l’agence Com’Over a dévoilé sa nouvelle plateforme de marque illustrée par un nouveau site web et son premier film Manifesto.

« Parce que la crise a changé la donne et que la reprise va demander toujours plus d’authenticité, de sincérité et d’expertise, Com’Over souhaite affirmer davantage son identité et son caractère » précise le communiqué de l’agence qui compte parmi ses clients la NBA, Beats by Dre, My Little Paris, Mastercard, Bacardi Martini France, New Era, la Ligue Nationale de Basket, NBA 2K ou encore Scuf Gaming.

Dans la vidéo ci-dessous signée de l’agence B Production, Com’Over affirme ses territoires d’expressions (sport / entertainment / lifestyle / sociétal). « Ce premier film s’inscrit parfaitement dans la stratégie de l’agence qui évolue depuis plusieurs mois. Avec la création de nos trois pôles d’expertise, le recrutement de nouveaux profils spécialistes dans chacun de nos domaines, Com’Over se positionne comme un outsider audacieux avec un positionnement dans l’air du temps, dont l’ambition est de poursuivre son développement en France comme à l’international » ajoute David Drahy, Co-fondateur et directeur associé Com’Over.

Laisser un commentaire

Comment Le Coq Sportif et l'ASSE ont officialisé la prolongation... Offre de Stage : Assistant(e) Communication - Com'Over
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)