Quelques jours après le NBA Paris Game 2024, l’agence Havas officialise son nouveau contrat signé avec la NBA concernant les relations presse et la communication.
Dans le détail, le réseau Havas Red et la branche « Sport & Réputation » ont été retenus pour accompagner la National Basketball Association en Europe et au Moyen-Orient.
Les agences locales d’Havas au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Grèce, en Serbie et au Moyen-Orient travailleront donc à accroître la visibilité de la NBA dans les médias « en se concentrant sur une stratégie de croissance commerciale de la ligue, un programme de développement du basket-ball et des efforts d’engagement des fans. »
Par le passé, en France, c’est l’agence Com’Over qui s’occupait des Relations Presse de la NBA depuis 2011. Agence historique de la ligue, Com’Over continue de travailler avec la NBA sur d’autres sujets de communication.
A lire également
(ITW video) Les 11 sponsors du NBA Paris Game 2024 et les principales activations marketing
LeBron James rejoint Fanatics et signe un contrat exclusif concernant les cartes à collectionner
La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics
Laisser un commentaire