Agence – « Infront Sports & Media » change de nom et d’identité visuelle

 

Deux après son rachat par le conglomérat chinois Dalian Wanda Group pour 1 milliard d’euros, l’agence de marketing sportif « Infront Sports & Media » change d’identité visuelle et simplifie sa dénomination en devenant officiellement Infront.

Pour accompagner ce changement de logo (rouge), l’agence s’est également dotée de la tagline « All about sports ».

Avec plus de 900 collaborateurs présents dans 35 bureaux et 15 pays, Infront gère de nombreux droits marketing, commerciaux, droits TV, digitaux… de plusieurs centaines de clients (clubs, fédérations, évènements, médias, sponsors…). Intervenant dans de nombreux domaines dont le football et les sports d’hiver, Infront précise que ce changement d’identité s’accompagne également d’une évolution de sa stratégie avec un focus encore plus important sur les marchés en croissance que sont le sport d’entreprise ou encore l’eSport.

Pour rappel, Wanda Sports Group, dirigé par Philippe Blatter, détient également IRONMAN (racheté 650M$ en 2015) et Wanda Sports China.

En France, Infront travaille notamment avec la Fédération Française de Handball, la Ligue Nationale de Handball, quelques clubs de Ligue 1 et est également depuis le 1er juillet la régie commerciale et marketing exclusive du Stade Toulousain en rugby. En parallèle, l’agence s’occupe également de la vente d’hospitalités pour le Stade de France ou encore la prochaine Ryder Cup 2018.

En outre, Infront a également collaboré avec l’équipe cycliste FDJ dans sa recherche d’un co-partenaire. Mandatée en exclusivité, l’agence a trouvé un accord avec Groupama, l’annonce étant officielle depuis ce matin.

Laisser un commentaire

Succès pour l'opération #ContrôleDeLaPoitrine de l'OM Offre de Stage : Assistant(e) Planneur Stratégique - Lagardère...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)