Agence – Lagardère Plus récupère la stratégie mondiale de sponsoring sportif d’Orange

 

 

En fin de semaine dernière, Lagardère Plus a annoncé avoir été retenue en tant qu’agence globale de consulting du groupe Orange en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Dans le cadre de ce contrat, Lagardère Plus collaborera avec Orange pour optimiser et développer sa plateforme « Orange Sponsors You » lancée en avril 2016 en marge de l’UEFA Euro 2016« Nous sommes honorés qu’Orange ait choisi de collaborer avec Lagardère Plus. Nous allons travailler d’arrache-pied pour développer de nouvelles idées et des innovations à la hauteur des objectifs de la marque Orange afin d’obtenir les meilleurs résultats pour sa stratégie de sponsoring globale », a précisé Hervé Bodinier, Executive General Manager France de Lagardère Plus. « L’agence gèrera la stratégie et le développement digital, expérientiel et événementiel de la plateforme ainsi que la création de nouveaux contenus et d’activations des partenariats de Orange à l’échelle mondiale. » ajoute le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La Ligue 1 Conforama sur la chaîne CCTV en Chine... La FFF se lance dans l'eSport avec son équipe de France eFoot
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)