Agence – Lagardère Sports and Entertainment va changer de nom dans les jours à venir

 

Aujourd’hui, Lagardère Sports and Entertainment a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation. Une restructuration qui fait suite à la cession récente de Lagardère Sports à H.I.G. Capital. D’ici la fin du mois de mai, l’agence de marketing sportif dévoilera son nouveau nom.

« L’agence internationale de marketing sportif recentre son organisation autour de deux pôles – le premier dédié aux marchés domestiques et le second dédié au développement et à la croissance de ses activités – collectivement dirigés par une équipe internationale. Un nouveau Comité Exécutif de quatre membres se chargera de piloter l’agence et cette nouvelle organisation » précise le communiqué. « A compter de ce jour et à l’aune de cette organisation simplifiée, une équipe internationale aura la charge de superviser et accompagner le business de l’agence. »

 

Laisser un commentaire

Covid-19 : adidas lance le #HOMETEAMHERO challenge Offre Alternance : Chargé de Communication - Entreprise partenaire...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)