Agence – Lagardère Sports and Entertainment va changer de nom dans les jours à venir

 

Aujourd’hui, Lagardère Sports and Entertainment a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation. Une restructuration qui fait suite à la cession récente de Lagardère Sports à H.I.G. Capital. D’ici la fin du mois de mai, l’agence de marketing sportif dévoilera son nouveau nom.

« L’agence internationale de marketing sportif recentre son organisation autour de deux pôles – le premier dédié aux marchés domestiques et le second dédié au développement et à la croissance de ses activités – collectivement dirigés par une équipe internationale. Un nouveau Comité Exécutif de quatre membres se chargera de piloter l’agence et cette nouvelle organisation » précise le communiqué. « A compter de ce jour et à l’aune de cette organisation simplifiée, une équipe internationale aura la charge de superviser et accompagner le business de l’agence. »

 

Laisser un commentaire

Covid-19 : adidas lance le #HOMETEAMHERO challenge Offre Alternance : Chargé de Communication - Entreprise partenaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)