Agence – Publicis Sport annonce l’arrivée d’Agathe Dias Vialle en qualité de Business Director et d’Olivier Henry au poste de Directeur de Création

crédit : Publicis Sport

 

Il y a quelques jours, l’agence Publicis Sport a annoncé l’arrivée d’Agathe Dias Vialle en qualité de Business Director et d’Olivier Henry au poste de Directeur de Création.

« Sous la direction de Pascal Crifo et Guillaume Cossou, co-présidents de l’agence, Agathe pilotera des comptes stratégiques parmi les partenaires de Paris 2024, tels que Visa et Carrefour. Olivier Henry formera avec Alexandre Chabot un tandem amené à élever plus encore, le niveau créatif de l’agence » explique le communiqué. « Agathe et Olivier viennent renforcer les équipes de Publicis Sport, qui compte désormais 45 talents et qui poursuit sa croissance en affirmant son positionnement d’agence conseil de Publicis Groupe en France dédiée à la communication dans le sport et à l’activation des partenariats. »

Dirigée par Pascal Crifo et Guillaume Cossou, l’agence de Publicis Groupe en France lancée en 2019 accompagne plus de 15 annonceurs et détenteurs de droits dans leur stratégie d’activation de partenariats sportifs, parmi lesquels Axa, Procter & Gamble, eToro, Enedis, Société Générale, VISA, TotalEnergies, Paris 2024 …

Avant de rejoindre Publicis Sport, Agathe Dias Vialle est notamment passée chez Paris 2024, The Walt Disney Company (Parc Disneyland Paris) ou encore Warner Bros. De son côté, le communiqué précise qu’Olivier Henry a débuté sa carrière chez Betc et a poursuivi en tant que concepteur rédacteur chez Grey puis chez Alice. « Son parcours l’a conduit à travailler avec les principales agences du marché : Mullen Lowe, Tbwa, Ogilvy, DDB Paris… Avant de rejoindre Publicis Sport, Il avait également co-fondé sa propre agence indépendante et créative, La Force. Multi-primé en France et à l’international, il intervient également à l’ECV Paris. »

A lire aussi

adidas recrute le PDG de Puma Bjørn Gulden comme nouveau PDG

Mercato : Eddy Ferhi nouveau Directeur Marketing d’Asics France en remplacement d’Arnaud Leroux qui rejoint Decathlon

Nomination : Caroline Henry devient la nouvelle directrice adjointe de la rédaction des Sports de Canal+

Anne-Sophie Voumard va succéder à Timo Lumme à la direction du service « droits TV et marketing » du Comité International Olympique (CIO)

Laisser un commentaire

Droits TV : L’Autorité de la concurrence rejette les demandes... Quand un sponsor du Stade de Reims motive les joueurs avant d'affronter...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)