AIM Sport en charge des droits sponsoring et marketing de l’AS Monaco sur la durée

as monaco aim sport marketing sportif

 

Vendredi, l’AS Monaco a annoncé la signature, « après d’intenses discussions« , d’un accord de longue durée avec la société suisse AIM Sport pour la commercialisation des droits sponsoring et marketing du club. Dans son communiqué, l’AS Monaco précise qu’Henri van der Aat sera désormais en charge du développement des revenus commerciaux de l’AS Monaco. Dans le cadre de ce partenariat noué en septembre 2013, ce dernier avait été nommé directeur commercial et marketing de l’ASM. « Ce partenariat fait suite aux évolutions et aux succès sportifs observés ces dernières saisons et constitue une étape cruciale dans le développement de l’AS Monaco. Ces derniers mois nous ont convaincus de la grande valeur de cet accord. Grâce à cette collaboration avec AIM Sport, l’AS Monaco pourra figurer au premier plan dans le domaine du marketing sportif » a précisé Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général du club monégasque dans le communiqué.

« Les évolutions observées ces dix derniers mois sont très prometteuses et nous sommes fiers d’avoir conclu ce partenariat. Nous sommes convaincus qu’avec l’expérience de chaque partie et avec les solutions technologiques innovantes que nous développons, l’AS Monaco sera bientôt à la pointe du secteur du marketing sportif en Europe » a déclaré Bernard de Roos, Président Directeur Général d’AIM Sport.

Alors que Triangle Interim a récemment prolongé son partenariat avec l’ASM – via Infront Media – et restera sponsor sur la manche du maillot, les fans du club monégasque attendent toujours de connaître l’identité du futur sponsor maillot face. En Mars dernier, Le Parisien annonçait que le club monégasque espérait un apport de 10 millions d’euros par saison pour le futur sponsor maillot du club. Rapellons que dès la saison prochaine, l’AS Monaco sera équipé par Nike pour un contrat signé jusqu’en 2019.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing (H/F) - Groupe Oreca Nouveaux Maillots 2014/2015 FC Nantes (Umbro)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)