Air Liquide « Supporteur Officiel » en hydrogène des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

crédit : Air Liquide

Hier, la société française Air Liquide a officialisé son partenariat et son rang de « Supporteur Officiel » avec Paris 2024.

Le Groupe fournira l’hydrogène d’origine renouvelable pour alimenter une partie des véhicules de la flotte officielle de Paris 2024. Plusieurs centaines de voitures à hydrogène Toyota Mirai – véhicules de Paris 2024 – seront ainsi avitaillées en hydrogène fourni par Air Liquide.

« Air Liquide et Paris 2024 partagent une même ambition : mettre en œuvre des solutions concrètes pour répondre au défi du changement climatique. C’est tout le sens de notre partenariat » commente François Jackow, Directeur Général du groupe Air Liquide, dans un communiqué. « Au-delà des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, cette collaboration va permettre d’aller plus vite pour développer à grande échelle l’usage de l’hydrogène afin de décarboner les transports lourds et intensifs tels que les taxis. Le défi est immense et c’est collectivement que nous réussirons ! »

Dans le cadre du Pacte de Performance, Air Liquide soutient également la Vice-championne olympique d’aviron française Laura Tarantola et le Vice-champion d’Europe et Vice-champion du monde de triathlon français handisport Thibaut Rigaudeau.

crédit : Air Liquide

A lire aussi

Le Slip Français dévoile sa première collection de produits « Paris 2024 »

Paris 2024 dévoile le parcours du Relais de la Flamme Olympique

Saint-Gobain nouveau Supporteur Officiel de Paris 2024

Laisser un commentaire

Betclic nouveau Partenaire Officiel de l'UFC et "Presenting Partner"... [On a testé] L'activation "bodega dans les airs" de Vueling...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)