Air Liquide « Supporteur Officiel » en hydrogène des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

crédit : Air Liquide

Hier, la société française Air Liquide a officialisé son partenariat et son rang de « Supporteur Officiel » avec Paris 2024.

Le Groupe fournira l’hydrogène d’origine renouvelable pour alimenter une partie des véhicules de la flotte officielle de Paris 2024. Plusieurs centaines de voitures à hydrogène Toyota Mirai – véhicules de Paris 2024 – seront ainsi avitaillées en hydrogène fourni par Air Liquide.

« Air Liquide et Paris 2024 partagent une même ambition : mettre en œuvre des solutions concrètes pour répondre au défi du changement climatique. C’est tout le sens de notre partenariat » commente François Jackow, Directeur Général du groupe Air Liquide, dans un communiqué. « Au-delà des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, cette collaboration va permettre d’aller plus vite pour développer à grande échelle l’usage de l’hydrogène afin de décarboner les transports lourds et intensifs tels que les taxis. Le défi est immense et c’est collectivement que nous réussirons ! »

Dans le cadre du Pacte de Performance, Air Liquide soutient également la Vice-championne olympique d’aviron française Laura Tarantola et le Vice-champion d’Europe et Vice-champion du monde de triathlon français handisport Thibaut Rigaudeau.

crédit : Air Liquide

A lire aussi

Le Slip Français dévoile sa première collection de produits « Paris 2024 »

Paris 2024 dévoile le parcours du Relais de la Flamme Olympique

Saint-Gobain nouveau Supporteur Officiel de Paris 2024

Laisser un commentaire

Betclic nouveau Partenaire Officiel de l'UFC et "Presenting Partner"... [On a testé] L'activation "bodega dans les airs" de Vueling...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)