Hier, la société française Air Liquide a officialisé son partenariat et son rang de « Supporteur Officiel » avec Paris 2024.
Le Groupe fournira l’hydrogène d’origine renouvelable pour alimenter une partie des véhicules de la flotte officielle de Paris 2024. Plusieurs centaines de voitures à hydrogène Toyota Mirai – véhicules de Paris 2024 – seront ainsi avitaillées en hydrogène fourni par Air Liquide.
« Air Liquide et Paris 2024 partagent une même ambition : mettre en œuvre des solutions concrètes pour répondre au défi du changement climatique. C’est tout le sens de notre partenariat » commente François Jackow, Directeur Général du groupe Air Liquide, dans un communiqué. « Au-delà des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, cette collaboration va permettre d’aller plus vite pour développer à grande échelle l’usage de l’hydrogène afin de décarboner les transports lourds et intensifs tels que les taxis. Le défi est immense et c’est collectivement que nous réussirons ! »
Dans le cadre du Pacte de Performance, Air Liquide soutient également la Vice-championne olympique d’aviron française Laura Tarantola et le Vice-champion d’Europe et Vice-champion du monde de triathlon français handisport Thibaut Rigaudeau.
A lire aussi
Le Slip Français dévoile sa première collection de produits « Paris 2024 »
Paris 2024 dévoile le parcours du Relais de la Flamme Olympique
Laisser un commentaire