Au lendemain de son élimination pour la seconde phase de l’Europa League, l’OGC Nice officialise l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot sur sa manche gauche avec Airton.
La marque spécialisée dans la climatisation domestique appartenant à la société niçoise Starlight s’est engagée jusqu’à la fin de la saison 2016-2017. « Depuis plus de 15 ans, la marque propose des produits de qualité répondant aux besoins des clients. Nous partageons avec Airton, des valeurs et des ambitions communes. Cet accord avec une entreprise de la région permet de renforcer notre identité » précise Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGC Nice, dans un communiqué.
En plus d’une visibilité sur les maillots de l’OGC Nice en Ligue 1, Airton s’affichera sur la panneautique LED de l’Allianz Riviera et sera présent sur les panneaux des conférences de presse et interviews. « En devenant partenaire officiel, nos objectifs sont d’accompagner le club dans son développement, d’accroitre notre notoriété et gagner en visibilité » précise Patrice Mazigh, PDG de Starlight, dans un communiqué.
Un contrat sponsoring signé par l’entremise de Lagardère Sports, agence marketing exclusive de l’OGC Nice. « Lagardère Sports a su construire un partenariat local pour le faire résonner sur un plan national. Cet accord démontre la capacité de nos équipes à proposer des partenariats cohérents et bénéfiques pour chacune des parties » ajoute Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports.
Laisser un commentaire