Alain Afflelou nouveau sponsor de l’AS Saint-Etienne jusqu’en 2021

crédit : ASSE

Vendredi dernier, l’AS Saint-Etienne a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le groupe Afflelou jusqu’en 2021.

Dans le cadre de cet accord, la marque s’affichera au dos du maillot des Verts dès la saison 2019-2020. A cet emplacement, Afflelou va prendre la place de Sweetcom, partenaire depuis 2 saisons.

En attendant la saison prochaine, Afflelou s’affiche dès à présent sur l’équipement du club en tant que sponsor sur le short (avant), une visibilité qui a débuté ce week-end à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 Conforama.

A travers ce nouveau partenariat en Ligue 1 Conforama et après celui récemment signé avec l’AS Monaco, Afflelou compte notamment promouvoir son offre d’appareils auditifs. « Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot. Nous mettrons en avant notre enseigne ALAIN AFFLELOU Acousticien dès la prochaine saison avec un dispositif dédié à l’audition » a précisé Alain Afflelou dans un communiqué.

Pour rappel, c’est Lagardère Sports qui est la régie commerciale exclusive de l’ASSE depuis 2010 (à l’époque Sportfive). Une collaboration qui a été prolongée récemment jusqu’au moins 2030.

Laisser un commentaire

Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023 Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)