Vendredi dernier, l’AS Saint-Etienne a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le groupe Afflelou jusqu’en 2021.
Dans le cadre de cet accord, la marque s’affichera au dos du maillot des Verts dès la saison 2019-2020. A cet emplacement, Afflelou va prendre la place de Sweetcom, partenaire depuis 2 saisons.
En attendant la saison prochaine, Afflelou s’affiche dès à présent sur l’équipement du club en tant que sponsor sur le short (avant), une visibilité qui a débuté ce week-end à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 Conforama.
📢 👀 Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles dans le Chaudron 🔥 !
Bienvenue à @ALAIN_AFFLELOU, nouveau partenaire officiel de l’#ASSE #ASSEFCGB pic.twitter.com/drtGqEpWGl— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 14 avril 2019
A travers ce nouveau partenariat en Ligue 1 Conforama et après celui récemment signé avec l’AS Monaco, Afflelou compte notamment promouvoir son offre d’appareils auditifs. « Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot. Nous mettrons en avant notre enseigne ALAIN AFFLELOU Acousticien dès la prochaine saison avec un dispositif dédié à l’audition » a précisé Alain Afflelou dans un communiqué.
Pour rappel, c’est Lagardère Sports qui est la régie commerciale exclusive de l’ASSE depuis 2010 (à l’époque Sportfive). Une collaboration qui a été prolongée récemment jusqu’au moins 2030.
Laisser un commentaire