Alain Bernard replonge et devient consultant pour Eurosport

A quelques jours des Championnats de France de natation en petit bassin, Eurosport accueille dans ses rangs une recrue de poids : Alain Bernard, ancien champion olympique rejoint le duo expérimenté de la chaîne Christophe Bureau et Sophie Kamoun, en tant que consultant. Les abonnés d’Eurosport retrouveront donc Alain Bernard dès le 15 novembre, à l’occasion des Championnats de France en petit bassin à Angers, qui seront diffusés en direct et en exclusivité.

Lors des prochaines compétitions, Alain Bernard livrera ses analyses en direct durant les différentes courses et réalisera également des interviews en bord bassin. Tout au long de la saison à venir, l’ancien champion ira aussi à la rencontre des nageurs et des entraîneurs pour plonger au coeur de la natation française et apporter un regard nouveau et différent sur la discipline !

« Rejoindre la grande famille d’Eurosport est un gage de confiance et d’engagement concernant ma reconversion sportive. Je suis vraiment reconnaissant de cette intégration auprès des journalistes et tenterais de m’impliquer autant que j’ai pu le faire dans la pratique de mon sport ces dernières années afin de satisfaire au mieux les attentes des abonnés de la chaîne… » a précisé le jeune retraité Alain Bernard.

« C’est une grande fierté d’accueillir Alain Bernard dans la famille des consultants Eurosport. C’est non seulement un Champion Olympique de natation qui nous rejoint mais aussi une figure emblématique du sport français. Nous sommes ravis d’offrir à nos 8 millions de foyers abonnés l’expertise et l’élégance de ce Champion d’exception. » ajoute Arnaud Simon, Directeur Général Adjoint d’Eurosport France.

Laisser un commentaire

Movember - NHL : Les Canadiens de Montréal lancent un défi... Nasser Al Khelaifi s'exprime sur l'acquisition de la NBA par...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)