Mardi, Mario Balotelli était au Cannet pour recevoir les clés de son nouveau bolide, une Alfa Roméo Giulia Quadrifoglio Verde achetée 81 000 euros à la concesssion MOTOR VILLAGE Cannes.
Et lorsque l’on a un client aussi célèbre, autant le faire savoir. L’agence presse du revendeur a ainsi annoncé la nouvelle à de nombreux médias. Un jolie coup de pub pour le premier distributeur du Groupe FCA qui commercialise les marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Abarth et Jeep dans son showroom de 1000m2.
Mardi, Ivan Badolato, directeur de la concession Motorvillage et Arnaud Belœil, le responsable commercial, ont donc accueilli l’attaquant italien de l’OGC Nice qui a signé de son côté un contrat sponsoring avec Hyundai hier.
Du côté de la fiche technique, la nouvelle Alfa Roméo Giulia Quadrifoglio Verde pèse un peu moins de 1 400 kilos grâce à un bloc moteur V6 BITURBO de 510 ch tout en aluminium cylindrée de 2.9 litres. Le nouveau bolide de Balotelli est doté d’une boîte de vitesse automatique séquentielle à 8 rapports activable à l’aide de grandes palettes derrière le volant. Vitesse de pointe ? 307km/h.
Equipée de la transmission automatique à 8 rapports, accouplée au puissant moteur essence tout en aluminium 2.9 BiTurbo de 510 ch et 600 Nm à 2500 tr/Mn, elle contribue aux performance exceptionnelle de cette version avec une vitesse de pointe de 307km/h.
Laisser un commentaire