Allianz conserve le Naming du stade de la Juventus jusqu’en 2030 et intensifie son investissement

 

Détenteur des droits de Naming du stade de la Juventus depuis 2017, Allianz a décidé de prolonger son partenariat jusqu’au moins 2030.

Signé pour 6 saisons par l’entremise de Lagardère Sports, le contrat de Naming actuel court jusqu’en juin 2023. Le nouveau contrat signé entre le club et Allianz est lui de 7 ans sur 2023-2030.

En parallèle à ce nouveau contrat de Naming, le club italien a également précisé qu’Allianz avait signé un nouveau contrat de sponsoring qui débute dès à présent. L’assureur sera visible sur les tenues d’entraînement et d’échauffement des joueurs et s’offre également de nouveaux droits marketing autour de l’équipe féminine. « La contrepartie totale de l’accord s’élève à 103,1 millions d’euros à ajouter aux accords existants » a précisé la Juventus.

Laisser un commentaire

OL Groupe revoit ses objectifs business à la hausse d'ici 2024... Offre de Stage : Assistant Chef de projet logistique - Agence...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)