Allianz et le Bayern Munich prolongent leur partenariat jusqu’en 2033

Partenaire de longue date (2000) et même actionnaire du FC Bayern Munich, Allianz a officialisé cette semaine la prolongation de son contrat de partenariat avec le club allemand jusqu’en 2033.

A travers son contrat avec le Bayern Munich, l’assureur donne notamment son nom au stade (Naming), l’Allianz Arena et est le sponsor maillot de l’équipe féminine.

« Nous pouvons nous prévaloir d’une réussite commune de plus de 20 ans, à laquelle nous souhaitons ajouter d’autres chapitres avec des idées nouvelles et innovantes » commente Oliver Kahn, CEO du Bayern Munich, dans un communiqué.

 

Pour rappel, Allianz a également prolongé récemment ses contrats de Naming des stades de l’OGC Nice (Allianz Riviera) ou encore de la Juventus (Allianz Stadium) jusqu’en 2030.

A lire aussi

Audiences, merchandising,… le match NFL à l’Allianz Arena de Munich entre dans l’histoire

Le Bayern Munich inaugure son complexe « FC Bayern World » de 7 étages

OGC Nice – Allianz prolonge son contrat de Naming du stade « Allianz Riviera » jusqu’en 2030

Allianz conserve le Naming du stade de la Juventus jusqu’en 2030 et intensifie son investissement

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Vendeur Expert Running (Rennes, Tours, Le Mans)... Basket - Oreca Events devient promoteur des Masters FIBA 3x3...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)