L’Allianz Riviera et l’OGC Nice enrichissent l’expérience des Fans avec une nouvelle application

 

Dimanche à l’occasion du match de Ligue 1 Conforama contre les Girondins de Bordeaux, l’OGC Nice a inauguré la nouvelle application « Expérience Stade » de l’Allianz Riviera. L’objectif ? Améliorer l’expérience « in stadium » des spectateurs.

Avec cette nouvelle application, il sera désormais possible de revoir un but sur son smartphone ou bien de commander sa boisson depuis son siège. « Nous avons beaucoup travaillé sur les technologies et les infrastructures, en plaçant le spectateur au centre des réflexions, pour faire de l’Allianz Riviera l’un des stades les plus modernes et innovants de France » précise Patrick Florence, Directeur général de l’Allianz Riviera, dans un communiqué. « Cette application Expérience Stade est donc le fruit d’une belle collaboration entre le club et le stade, et permet de proposer aux fans de l’OGC Nice de reprendre les rênes avec de nouveaux services. Elle constitue une étape marquante dans notre souhait de développer plus encore des actions communes avec le club pour enrichir l’expérience spectateurs, et ce n’est que le début. »

Les deux fonctionnalités majeures sont le « live & replay » et le « come to me ». En collaboration avec VOGO, le live & replay permet une immersion dans le jeu à travers différents angles de de vue et images tournées en coulisses. La fonction « come to me » permet de commander sa nourriture et ses boissons sans avoir à faire la queue aux buvettes et de se faire livrer à sa place (service expérimenté cette saison uniquement sur les tribunes Garibaldi et Ségurane). L’application dispose également d’un plan interactif, d’un espace billetterie et de statistiques en temps réel.

Laisser un commentaire

Eugénie Le Sommer se lance dans les stages de football Serena Williams ambassadrice AccorHotels à l'occasion de l'Open...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)