L’Allianz Riviera et l’OGC Nice enrichissent l’expérience des Fans avec une nouvelle application

 

Dimanche à l’occasion du match de Ligue 1 Conforama contre les Girondins de Bordeaux, l’OGC Nice a inauguré la nouvelle application « Expérience Stade » de l’Allianz Riviera. L’objectif ? Améliorer l’expérience « in stadium » des spectateurs.

Avec cette nouvelle application, il sera désormais possible de revoir un but sur son smartphone ou bien de commander sa boisson depuis son siège. « Nous avons beaucoup travaillé sur les technologies et les infrastructures, en plaçant le spectateur au centre des réflexions, pour faire de l’Allianz Riviera l’un des stades les plus modernes et innovants de France » précise Patrick Florence, Directeur général de l’Allianz Riviera, dans un communiqué. « Cette application Expérience Stade est donc le fruit d’une belle collaboration entre le club et le stade, et permet de proposer aux fans de l’OGC Nice de reprendre les rênes avec de nouveaux services. Elle constitue une étape marquante dans notre souhait de développer plus encore des actions communes avec le club pour enrichir l’expérience spectateurs, et ce n’est que le début. »

Les deux fonctionnalités majeures sont le « live & replay » et le « come to me ». En collaboration avec VOGO, le live & replay permet une immersion dans le jeu à travers différents angles de de vue et images tournées en coulisses. La fonction « come to me » permet de commander sa nourriture et ses boissons sans avoir à faire la queue aux buvettes et de se faire livrer à sa place (service expérimenté cette saison uniquement sur les tribunes Garibaldi et Ségurane). L’application dispose également d’un plan interactif, d’un espace billetterie et de statistiques en temps réel.

Laisser un commentaire

Eugénie Le Sommer se lance dans les stages de football Serena Williams ambassadrice AccorHotels à l'occasion de l'Open...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)