Description du poste :
Qui sommes-nous ?
Allomatch est la seule application qui te permet de trouver les matchs et les évènements sportifs retransmis dans les lieux publics (bars, pubs, brasserie, restaurants etc.). Notre métier est de générer du trafic dans les bars grâce aux sports mais également de satisfaire tous les fans de sports.
Créée en 2007, la société Allomatch est présente dans toute la France avec 750 bars partenaires. Le succès du site, qui génère 300 000 visites par mois, nous a permis d’établir des partenariats de prestige avec des marques comme : Coca-Cola, PMU, FDJ, Parions sport, SFR, Orange, L’Equipe.fr, Guinness, Carlsberg, BWIN…..
En 2016, Allomatch a pour objectif de signer 500 bars et compte profiter de l’Euro de Football en France pour accroitre son développement.
Aujourd’hui, le succès de Allomatch s’appuie sur différents points forts :
•Un concept novateur
•Une équipe jeune et dynamique
•Une méthodo de travail « agile » unique s’inspirant du « lean start-up »
Tes missions :
Tu seras impliqué au cœur du projet entrepreneurial. En contact direct avec les décideurs, tu participeras au développement de Allomatch au quotidien.
•Programmation des matchs à destination de nos établissements membres
•Gestion de la communication avec nos établissements et nos utilisateurs
•Suivi des actions d’amélioration continue de la société
•Fidélisation de nos établissements membres
•Animation de notre communauté sur les réseaux sociaux
•Gestion des partenariats avec les grandes marques
Qualification :
Bac+2 à Bac+5 en école de commerce ou de communication avec une spécialisation en « E-Business ». Une première expérience dans le monde du web et du sport est exigée.
•Très bonne connaissance du sport et de son actualité
•Maitrise des réseaux sociaux et des enjeux associés
•Leadership
•Qualités relationnelles et sens du contact
•Capacité d’analyse et de synthèse
•Maitrise de Photoshop et Illustrator
Tu recherches une césure ou un stage d’une durée de 6 mois ? Rejoins-nous sur mercato@allomatch.com
Laisser un commentaire