L’Alpe d’Huez devient station officielle de l’ASVEL Basket

mascotte alpe d'huez ASVEL basket astroballe

La mascotte de la station de l’Alpe d’Huez en visite à l’Astroballe. (photo : ASVEL Basket)

 

Décidemment, les annonces de partenaires se multiplient depuis quelques mois à l’ASVEL Basket.

Après Tissot, Acer, Puressentiel ou encore Cerise et Potiron, le club racheté par Tony Parker accueille la station de ski de l’Alpe d’Huez qui devient station officielle pour la fin de saison et les 3 prochaines.

Un partenariat activé le week-end dernier avec la présence sur le parquet de « la Marmotte », mascotte officielle de l’Alpe d’Huez, aux côtés « Kingo », celle de l’ASVEL. Le Maire de l’Alpes d’Huez, Jean-Yves Noyrey, a également donné le coup d’envoi de la rencontre contre Strasbourg. En coulisses, une tartiflette a été servie aux invités du Village VIP de l’ASVEL. 

mascotte alpe d'huez ASVEL marmotte kingo

photo : ASVEL

asvel basket VIP alpe d'huez

photo : ASVEL

asvel basket astroballe VIP

photo : ASVEL

« Accueillir les spectateurs de l’Astroballe tout comme les joueurs professionnels dans notre station est pour nous un vrai plaisir » a commenté le Maire de l’Alpes d’Huez, Jean-Yves Noyrey dans un communiqué. « Cela positionne la station dans une dynamique autour du sport qui nous est chère et nos infrastructures sont exemplaires pour l’accueil notamment des joueurs professionnels de l’ASVEL chaque été ».

ASVEL basket alpe d'huez sponsor

photo : ASVEL Basket

Dans le cadre de ce partenariat, l’Alpe d’Huez s’offre une fenêtre de visibilité supplémentaire sur la populaition lyonnaise. La capitale des Gaules est située à 2h de la station et représente une clientèle intéressante et régulière pour les stations. Avec l’ASVEL, l’Alpe d’Huez pourra toucher plus de 120 000 spectateurs à l’année et les 50 000 Fans du club sur Facebook.

Le club et la station ont également précisé que des animations en station et à l’Astroballe verront le jour. Enfin, « les réseaux sociaux constituent un point central de ce partenariat innovant où l’esprit d’équipe sera omniprésent » ajoute le communiqué.

et aussi

Tony Parker présente la « Tony Parker Academy » qui sera installée à Gerland

Tony Parker pas emballé sur une éventuelle arrivée de la publicité sur les maillots NBA

TISSOT nouveau partenaire de l’ASVEL Basket

Tony Parker endosse son costume de Président de l’ASVEL : « Je prépare mon avenir avec un projet qui me tient à coeur »

Laisser un commentaire

Technogym devient Equipementier Fitness & Wellness Officiel du... Mercato - La Premier League enregistre un nouveau record dans...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)