Altice met en scène la puissance virale de Cristiano Ronaldo pour ses marques Optimum et Suddenlink

 

En novembre 2015, Altice, maison-mère de SFR, annonçait la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo.

Le groupe dirigé par Patrick Drahi et qui a multiplié les rachats ces derniers mois (SFR, Cablevision, Suddenlink Communications, Virgin Mobile, Portugal Telecom…) s’est offert un ambassadeur de poids pour accompagner la communication de ses différentes marques. En France, le joueur portugais du Real Madrid est déjà apparu dans différentes campagnes publicitaires pour SFR ces derniers mois en France.

Hier, sur ses propres réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a dévoilé la nouvelle publicité des opérateurs américains Optimum et Suddenlink. Pour vanter les mérites de la rapidité de ses offres, les deux fournisseurs mettent en scène la viralité impressionnante d’une information lorsque l’on parle de Cristiano Ronaldo…en sous-vêtements.

Laisser un commentaire

A recruter (emploi) : Abraham Kabana Sita - Sports Management,... Activation - Le FC Viktoria Plzen transforme son banc des remplaçants...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)