Aujourd’hui, Altice a annoncé l’acquisition des droits de diffusion de concours d’équitation. SFR Sport proposera toutes les épreuves de Longines Coupe du Monde FEI (Fédération Equestre Internationale) et de la Coupe des Nations FEI.
Pour commenter ces contenus, le journaliste spécialisé Kamel Boudra rejoint SFR Sport. Jumping, concours, dressage, près de 50 événements équestres seront diffusés. « Sur chaque événement, et notamment les étapes françaises de Bordeaux, Lyon et Paris, SFR Sport proposera un dispositif exceptionnel avec une diffusion en direct ainsi qu’un magazine pour revivre les moments forts. »
Dès le 2 février, place au Jumping International de Bordeaux. Au programme : 8h d’équitation en direct, avec les meilleures épreuves de saut d’obstacles, de concours complets et d’attelage.
Une nouvelle acquisition pour le groupe évidemment moins coûteuse que la Premier League et l’UEFA Champions League. Il y a quelques semaines, Le Figaro annonçait ainsi la création d’Altice Pay TV, structure destinée à commercialiser les droits sportifs et cinéma du groupe à d’autres chaînes et opérateurs.
Laisser un commentaire