Ambush Marketing – Elle envahit la pelouse de la finale de Ligue des Champions pour promouvoir « Vitaly Uncensored »

crédit : intrld.com

 

Hier, la finale de l’UEFA Champions League a été interrompue quelques minutes suite à l’invasion d’une jeune femme en petite tenue sur la pelouse du Wanda Metropolitano.

Sur son maillot de bain, la jeune femme, Kinsey Sue ou Kinsey Wolanski, portait fièrement la mention « Vitaly Uncensored ». Selon Le Parisien, il s’agit de la chaîne vidéo du compagnon de la jeune femme, le youtubeur américano-russe Vitaly Zdorovetskiy.

Dans le jargon, c’est ce qu’on appelle de l’ambush marketing, un jolie coup de pub à moindre frais autour d’un évènement majeur sans en être partenaire officiel. Une initiative qui devrait cependant coûter quelques milliers de dollars d’amende au couple… Mais la visibilité apportée par la « streakeuse » en vaut certainement la peine…

Laisser un commentaire

Les Toronto Raptors, nouvelle franchise hype de la NBA ? Roland-Garros 2019 : La bataille des équipementiers fait rage...
Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite) Football - Paris FC : La conférence de presse d'Antoine Arnault et Pierre Ferracci(Lire la suite) Offre Emploi - Social Media Manager – Midi Olympique / Rugbyrama(Lire la suite)