Ambush Marketing – Ikea surfe sur l’épisode « Coca-Cola x Cristiano Ronaldo » avec une bouteille d’eau en verre « Cristiano »

 

Une semaine après l’épisode Coca-Cola x Cristiano Ronaldo, l’enseigne Ikea surfe sur l’évènement avec un post plutôt bien senti sur les réseaux sociaux.

Façon ambush marketing, la filiale canadienne du géant du meuble suédois a posté une photo d’une bouteille d’eau en verre réutilisable nommée « Cristiano ». Un cliché façon catalogue accompagné du prix de vente, 1,99$.

Malheureusement, le produit n’est pas disponible à la vente sur les sites des différents pays dans lesquelles opère Ikea. Certains comme le Portugal et le Canada redirigent cependant vers quelques bouteilles et gourdes après la recherche « cristiano ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA Canada (@ikeacanada)

Un jolie coup de pub à moindre frais pour Ikea qui a détourné son produit « KORKEN », bouteille en verre transparent avec bouchon d’une capacité d’1L. Les retombées sur les réseaux sociaux et les sites sont déjà nombreuses.

https://twitter.com/Le_Figaro/status/1407302092302258179

https://twitter.com/NicolasBourreau/status/1407275428922937348

https://twitter.com/creapills/status/1407248847420768256

Laisser un commentaire

Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro... Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)