American Express devient Partenaire Officiel de la Formule 1

Déjà sponsor de quelques courses cette saison, American Express officialise la signature d’un nouvel accord global avec la Formule 1.

Dorénavant, « Amex » est Partenaire Officiel de la F1 et sera visible sur l’intégralité des Grands Prix. « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec la Formule 1, en nous appuyant sur la forte dynamique déjà initiée sur le continent américain au cours de l’année écoulée. Cela montre, une fois de plus, notre volonté d’accroître notre valeur auprès des titulaires de la Carte Amex dans le monde entier. Avec plus de 300 millions de fans dans le monde âgés de 18 à 34 ans, la F1 continue de gagner en popularité auprès des Millennials et Gen Z, un segment de clientèle d’American Express qui croît fortement » explique Elizabeth Rutledge, Chief Marketing Officer American Express, dans un communiqué.

« La F1 continue de gagner en popularité auprès des Millennials et Gen Z, un segment de clientèle d’American Express qui croît fortement »

Dans le cadre de cet accord, la F1 et American Express proposeront de nombreuses expériences pour les fans lors de certaines courses. Les clients American Express auront accès à une série d’avantages et de privilèges, notamment des préventes Amex Presale Tickets, Paddock Club et des billets en tribune.

Les titulaires de Cartes Amex auront accès gratuitement à la radio American Express pour écouter les commentaires de la course.

A lire aussi

Merchandising – L’écurie Alpine F1 collabore avec New Era et les Spurs de San Antonio

Fan Experience : Oracle Red Bull Racing F1 propose des diffusions de courses depuis son siège à Milton Keynes (355€)

F1 – Charles Leclerc investit dans la licorne « Chrono24 »

F1 – Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco

Activation – Quand WhatsApp et Mercedes F1 s’offrent New York et l’Empire State Building

American Express prolonge avec le PSG jusqu’en 2024

Tennis – Andy Murray nouvel ambassadeur d’American Express à l’occasion de Wimbledon 2019

Laisser un commentaire

Podcast "Entreprendre dans le sport" : Jean Matias, Fondateur... Offre Emploi : Responsable Sponsoring Teamsport - Mizuno
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)