Cette semaine, Amora et Knorr, deux marques du groupe Unilever, ont officialisé la signature d’un partenariat avec l’UEFA EURO 2024.
Dans le cadre de cet accord, les deux marques seront Partenaires Officiels de l’évènement qui se déroulera en Allemagne du 14 juin au 14 juillet.
Sur les produits et sauces des marques, les consommateurs retrouveront le logo de l’UEFA Euro 2024. « Le plaisir de se retrouver autour d’un repas gourmand est très important quand nous nous rassemblons lors d’événements sportifs, que ce soit dans les stades ou à la maison » explique Angela Mejia, directrice Nutrition du groupe Unilever, dans un communiqué. Amora et Knorr, qui accompagnent les repas des Français depuis plus de 100 ans, sont fières de faire partie de cet événement européen qui fédère des millions de personnes autour des valeurs communes qui unissent le football et nos marques : la convivialité, le partage et la joie »
Une association qui mise notamment sur l’arrivée des beaux jours et le barbecue, « pratiqué par plus de 80% des Français d’avril à septembre ». « Durant tout l’été, Amora et Knorr organisent un temps fort Barbecue inédit avec des animations en magasins ainsi qu’une présence exceptionnelle sur les écrans. Et pour encore plus de célébrations, les Français seront invités à célébrer les matchs en famille ou entre amis avec la possibilité de remporter des billets pour l’UEFA EURO 2024 grâce à un grand jeu de tirage au sort avant la compétition » ajoute le communiqué. « De plus, quelques heureux élus pourront même vivre une expérience hors du commun lors d’un événement inédit « Play on the pitch » le lendemain de la demi-finale dans le stade de Munich. »
A lire aussi
UEFA Euro 2024 – Hublot dévoile sa nouvelle publicité « Chaque seconde compte » avec Kylian Mbappé
Laisser un commentaire