Amora et Knorr nouveaux Partenaires Officiels de l’UEFA Euro 2024

Cette semaine, Amora et Knorr, deux marques du groupe Unilever, ont officialisé la signature d’un partenariat avec l’UEFA EURO 2024.

Dans le cadre de cet accord, les deux marques seront Partenaires Officiels de l’évènement qui se déroulera en Allemagne du 14 juin au 14 juillet.

Sur les produits et sauces des marques, les consommateurs retrouveront le logo de l’UEFA Euro 2024. « Le plaisir de se retrouver autour d’un repas gourmand est très important quand nous nous rassemblons lors d’événements sportifs, que ce soit dans les stades ou à la maison » explique Angela Mejia, directrice Nutrition du groupe Unilever, dans un communiqué. Amora et Knorr, qui accompagnent les repas des Français depuis plus de 100 ans, sont fières de faire partie de cet événement européen qui fédère des millions de personnes autour des valeurs communes qui unissent le football et nos marques : la convivialité, le partage et la joie »

Une association qui mise notamment sur l’arrivée des beaux jours et le barbecue, « pratiqué par plus de 80% des Français d’avril à septembre ». « Durant tout l’été, Amora et Knorr organisent un temps fort Barbecue inédit avec des animations en magasins ainsi qu’une présence exceptionnelle sur les écrans. Et pour encore plus de célébrations, les Français seront invités à célébrer les matchs en famille ou entre amis avec la possibilité de remporter des billets pour l’UEFA EURO 2024 grâce à un grand jeu de tirage au sort avant la compétition » ajoute le communiqué. « De plus, quelques heureux élus pourront même vivre une expérience hors du commun lors d’un événement inédit « Play on the pitch » le lendemain de la demi-finale dans le stade de Munich. »

A lire aussi

Interview : Saber Desfarges, journaliste TF1 – « Pour l’Euro 2024, j’aurai presque pu demander une chambre à la FFF, ça aurait été tellement plus simple ! »

UEFA Euro 2024 – Hublot dévoile sa nouvelle publicité « Chaque seconde compte » avec Kylian Mbappé

« Maman tu peux me l’acheter ? » – Intersport dévoile sa publicité pour le nouveau maillot de l’Equipe de France de football (Euro 2024)

Babybel nouveau sponsor de l’Equipe de France de Handball

Snickers mise sur les footballeurs Luka Modric et Bukayo Saka pour sa campagne « Rookie Mistake » (erreur de débutant)

David Beckham nouvel ambassadeur de la bière Stella Artois

Laisser un commentaire

Nike installe des statues géantes de Mbappé, Wembanyama et... Tennis - Yokohama nouveau sponsor de l'ATP Tour
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)