En début de semaine, le Tour de France a officialisé la signature d’un partenariat avec la marque Amora.
Pour célébrer ses 100 ans, la marque de moutarde et autres sauces née à Dijon en 1919 a décidé de s’associer à la Grande Boucle. Une date anniversaire qui résonne un peu plus puisque le Maillot Jaune fête lui aussi ses 100 ans cet été. « Nous tenions absolument à célébrer cet anniversaire important au contact des Français en partageant les valeurs qui nous unissent depuis tant d’années : la joie, l’authenticité, la convivialité. L’association avec le Tour de France s’est imposée comme une évidence » a commenté Julien Coeurdacier, directeur d’Amora, dans un communiqué. La marque sera notamment présente dans la caravane du Tour de France 2019.
« Soutenu par une nouvelle campagne de communication, ce partenariat sera amplifié par des opérations promotionnelles en magasins et par un programme d’activation à l’attention des consommateurs incluant par exemple la sortie d’une toute nouvelle édition limitée «Amora 100 ans & Tour de France » de son incontournable verre à moutarde sérigraphié ».
Laisser un commentaire