Amora Fournisseur Officiel du Tour de France 2019

 

En début de semaine, le Tour de France a officialisé la signature d’un partenariat avec la marque Amora. 

Pour célébrer ses 100 ans, la marque de moutarde et autres sauces née à Dijon en 1919 a décidé de s’associer à la Grande Boucle. Une date anniversaire qui résonne un peu plus puisque le Maillot Jaune fête lui aussi ses 100 ans cet été. « Nous tenions absolument à célébrer cet anniversaire important au contact des Français en partageant les valeurs qui nous unissent depuis tant d’années : la joie, l’authenticité, la convivialité. L’association avec le Tour de France s’est imposée comme une évidence » a commenté Julien Coeurdacier, directeur d’Amora, dans un communiqué. La marque sera notamment présente dans la caravane du Tour de France 2019.

« Soutenu par une nouvelle campagne de communication, ce partenariat sera amplifié par des opérations promotionnelles en magasins et par un programme d’activation à l’attention des consommateurs incluant par exemple la sortie d’une toute nouvelle édition limitée «Amora 100 ans & Tour de France » de son incontournable verre à moutarde sérigraphié ».

 

Laisser un commentaire

Rugby - La LNR lance son appel d'offres concernant les droits... Offre Emploi : Chef de Projet Logistique - A.S.O.
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)