Amphora devient Partenaire officiel et Editeur officiel de la PGA France

A partir du 1er mars 2012, les Editions AMPHORA deviennent Partenaire officiel et Editeur officiel de la PGA FRANCE pour une durée de deux ans. La PGA FRANCE, association des Professionnels de Golf Associés, créée en 1925, regroupe la quasi-totalité des professionnels de golf qu’ils soient enseignants ou joueurs, soit plus de 1400 membres. Pour AMPHORA, ce partenariat a pour objectif de renforcer sa notoriété et son image sur le marché du golf, d’assurer une meilleure prescription de ses ouvrages et de développer de nouveaux produits et projets en collaboration avec les pros français. « Cette collaboration avec la PGA FRANCE complète par ailleurs nos autres actions golfiques comme notre soutien à l’Ecole du Golf du Lubéron et l’édition de l’ouvrage sur le golf pour les enfants réalisé avec le soutien de la Fédération Française de Golf » annonce Grégorie LARTIGOT, Directeur du Marketing et des ventes d’AMPHORA.

Pour ce qui concerne la PGA FRANCE, l’objectif est « d’apporter un service complémentaire à ses membres, de développer ses recettes pour mieux mettre en oeuvre ses missions et de développer ses outils de communication » précise Yves BECHU, Directeur de la PGA FRANCE.

Laisser un commentaire

Michael Phelps et sa séance photo Glamour avec Bar Refaeli Sébastien Charpentier rejoint la Team Eurosport (Moto GP)
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)