A partir du 1er mars 2012, les Editions AMPHORA deviennent Partenaire officiel et Editeur officiel de la PGA FRANCE pour une durée de deux ans. La PGA FRANCE, association des Professionnels de Golf Associés, créée en 1925, regroupe la quasi-totalité des professionnels de golf qu’ils soient enseignants ou joueurs, soit plus de 1400 membres. Pour AMPHORA, ce partenariat a pour objectif de renforcer sa notoriété et son image sur le marché du golf, d’assurer une meilleure prescription de ses ouvrages et de développer de nouveaux produits et projets en collaboration avec les pros français. « Cette collaboration avec la PGA FRANCE complète par ailleurs nos autres actions golfiques comme notre soutien à l’Ecole du Golf du Lubéron et l’édition de l’ouvrage sur le golf pour les enfants réalisé avec le soutien de la Fédération Française de Golf » annonce Grégorie LARTIGOT, Directeur du Marketing et des ventes d’AMPHORA.
Pour ce qui concerne la PGA FRANCE, l’objectif est « d’apporter un service complémentaire à ses membres, de développer ses recettes pour mieux mettre en oeuvre ses missions et de développer ses outils de communication » précise Yves BECHU, Directeur de la PGA FRANCE.
Laisser un commentaire