Andrés Iniesta lance sa collection de NFTs signée de l’artiste français Richard Orlinski

 

Aujourd’hui, Andrés Iniesta a officialisé le lancement d’une collection de NFT (jeton non fongible). Pour l’occasion, l’ancien joueur du FC Barcelone a collaboré avec l’artiste français Richard Orlinski.

Connu du grand public pour son célèbre « Kong » décliné à plusieurs sauces dans l’univers du sport, Richard Orlinski a créé des oeuvres d’art numérique représentant quelques uns des moments les plus emblématiques de sa carrière, que ce soit avec le maillot du Barça ou de la sélection nationale.

Dans le détail, la collection de 7 000 NFTs sera en vente sur la plateforme UnicLegacy dès ce soir (4 avril), divisée en trois catégories : or, argent et bronze. Les NFTs seront en vente avec différentes expériences ou encore des réductions sur Orslinskishop.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UnicLegacy (@uniclegacy)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Rugby - Brico Dépôt lance une activation "Fan Cave" autour... Decathlon présente ses résultats financiers 2021 marqués par...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)