Andros à la conquête des Fans de rugby en devenant Fournisseur Officiel du TOP 14

andros-sponsor-top-14-rugby-lnr

 

Ce midi, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé l’arrivée d’Andros Andros au rang de fournisseur officiel du TOP 14 jusqu’à la saison 2019/2020. Un contrat sponsoring qui prendra effet dès la 14e journée de championnat prévue les 22 et 23 décembre 2016.

Dans le cadre de cet accord, l’entreprise française spécialisée dans la transformation des fruits bénéficiera notamment d’une visibilité sur tous les matchs de TOP 14, finale comprise.

En parallèle, Andros partira à la rencontre des fans de rugby en organisant des opérations dans les stades, en magasins ou encore dans le cadre du Rugby Tour. La saison dernière, plus de 2,6 millions de spectateurs se sont rendus dans les stades de TOP 14, un championnat suivi par plus de 55 millions de téléspectateurs à travers le monde.

« Chez nous le rugby on le vit, on le pratique, on le soutient ! La passion des hommes, la solidarité et l’authenticité sont des piliers de l’entreprise qui nous permettent aujourd’hui d’officialiser la signature de ce partenariat à long terme avec la Ligue Nationale de Rugby. » commente dans un communiqué Florian Delmas, Directeur Général d’Andros.

Un partenariat qui sera officiellement signé par Paul Goze, Président de la Ligue Nationale de Rugby et Florian Delmas, Directeur Général d’Andros, le mardi 13 décembre 2016 à Marseille, ville-hôte des demi-finales 2017 du TOP 14, en présence des présidents du TOP 14 et des médias.

Fournisseur Officiel de l’Equipe de France Olympique, Andros s’est également illustré dans le sport cette année aux côtés de Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot dans une campagne publicitaire lancée en mai dernier.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Hyundai voiture officielle de l’OGC Nice Offre de Stage : Assistant commercial / chargé de partenariats...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)