Andy Murray imprévisible dans la dernière publicité HEAD

A l’occasion de l’Open d’Australie 2014 qui a débuté lundi, HEAD lance sa nouvelle campagne promotionnelle mettant en scène son ambassadeur Andy Murray. Dans la vidéo ci-dessous, l’écossais est méconnaissable sur le terrain, à deux doigts de perdre un match mal embarqué. Son jeu est prévisible à des kilomètres… jusqu’au moment où il décide de redevenir imprévisible, bien aidé par sa nouvelle HEAD Graphene Radical ! (sous titres FR dispo dans la vidéo ci-dessous).

 

andy murray head radical graphene unpredictable tennis

new head radical graphene

Laisser un commentaire

Conférence - Florence Hardouin, Directrice Générale déléguée... Twitter : "Le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)