Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo

 

Hier, la boisson pour le sport Halo a annoncé l’arrivée d’Andy Murray comme nouvel ambassadeur et investisseur. 

Lancée en 2019 par Anshuman Vohra et Robin Shobin, la marque américaine se positionne comme une boisson offrant plus d’electrolytes que la concurrence.

En recrutant le tennisman écossais, Halo compte évidemment sur la notoriété de son porte-parole pour accompagner les ventes au Royaume-Uni qui débuteront cet été.

Le détail de l’investissement d’Andy Murray n’a pas été communiqué officiellement mais la marque nous a précisé qu’il s’agissait d’un investissement à 6 chiffres. En 2021, Halo vise le million de produits vendus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HALO (@halo.sport)

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque de lunettes Izipizi
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)