Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo

 

Hier, la boisson pour le sport Halo a annoncé l’arrivée d’Andy Murray comme nouvel ambassadeur et investisseur. 

Lancée en 2019 par Anshuman Vohra et Robin Shobin, la marque américaine se positionne comme une boisson offrant plus d’electrolytes que la concurrence.

En recrutant le tennisman écossais, Halo compte évidemment sur la notoriété de son porte-parole pour accompagner les ventes au Royaume-Uni qui débuteront cet été.

Le détail de l’investissement d’Andy Murray n’a pas été communiqué officiellement mais la marque nous a précisé qu’il s’agissait d’un investissement à 6 chiffres. En 2021, Halo vise le million de produits vendus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HALO (@halo.sport)

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque de lunettes Izipizi
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)