Antoine Griezmann dans la publicité beats by Dre diffusée pendant l’Euro 2016

Antoine Griezmann beats by dre publicité the prodigy

 

Hier, la marque de casques audio Beats by Dre a dévoilé son nouveau spot publicitaire qui rythmera l’UEFA Euro 2016. Une vidéo qui met en scène Antoine Griezmann, Harry Kane, Mario Götze ou encore Cesc Fabregas.

Réalisé en partenariat avec RGA/Hustle, le spot de Beats by Dre rend hommage à celui de The Prodigy « Firestarter ». Les plans ont été tournés dans les mêmes tunnels que ceux utilisés pour le clip du groupe britannique.

« Etre prêt, c’est justement ce moment où vous êtes dans le tunnel, comme dans le film, le moment qui précède le match ou un challenge » a commenté Antoine Griezmann au sujet de cette campagne. « Quand vous êtes entre adrénaline et énorme concentration. C’est un moment hors du temps qui n’appartient qu’à moi et déjà un avant-goût du match »

L’histoire

Réalisé par Adam Hashemi de chez Reset, le clip s’ouvre avec un plan sur les joueurs qui mettent leur casque et se trouvent immédiatement propulsés dans le monde rythmé et frénétique des tunnels de The Prodigy. Les austères tunnels noir et blanc deviennent la toile de fond d’un féroce match de football qui se joue dans un labyrinthe de tunnels, au cours duquel les joueurs sont confrontés à leur propre adversaire mental alors qu’ils se dirigent vers le terrain. Lorsque les joueurs émergent du clip et se retrouvent dans le tunnel d’accès au terrain, avec leur casque sur les oreilles, il est évident que la flamme est allumée et qu’ils sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Cette dernière campagne s’interroge sur ce que signifie être « Prêt »/b [READY] : préparation, entraînement, concentration, et la certitude que quand arrive le moment crucial, vous saurez relever le défi. Vous serez prêt.

The Prodigy – Firestarter (Official Video)

Antoine Griezmann beats by dre pub prodigy euro 2016 Harry Kane Beats by dre commercial the prodigy euro 2016 Mario Gotze Beats by dre the prodigy commercial euro 2016

et aussi

La nouvelle pub Beats by Dre avec Cesc Fabregas déclenche une vive polémique en Espagne

Comment Beats By Dre compte exister pendant la Coupe du Monde de Rugby 2015

La FIFA et Sony tente de limiter l’ambush marketing de Beats by Dre pendant la Coupe du Monde 2014

Beats By Dre réunit Tony Parker et Thierry Henry dans sa dernière publicité

Laisser un commentaire

Quand Volkswagen France met à contribution son Boss dans une... BNP Paribas Fortis offre à nouveau son sponsoring maillot du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)