Hier, la marque de casques audio Beats by Dre a dévoilé son nouveau spot publicitaire qui rythmera l’UEFA Euro 2016. Une vidéo qui met en scène Antoine Griezmann, Harry Kane, Mario Götze ou encore Cesc Fabregas.
Réalisé en partenariat avec RGA/Hustle, le spot de Beats by Dre rend hommage à celui de The Prodigy « Firestarter ». Les plans ont été tournés dans les mêmes tunnels que ceux utilisés pour le clip du groupe britannique.
« Etre prêt, c’est justement ce moment où vous êtes dans le tunnel, comme dans le film, le moment qui précède le match ou un challenge » a commenté Antoine Griezmann au sujet de cette campagne. « Quand vous êtes entre adrénaline et énorme concentration. C’est un moment hors du temps qui n’appartient qu’à moi et déjà un avant-goût du match »
L’histoire
Réalisé par Adam Hashemi de chez Reset, le clip s’ouvre avec un plan sur les joueurs qui mettent leur casque et se trouvent immédiatement propulsés dans le monde rythmé et frénétique des tunnels de The Prodigy. Les austères tunnels noir et blanc deviennent la toile de fond d’un féroce match de football qui se joue dans un labyrinthe de tunnels, au cours duquel les joueurs sont confrontés à leur propre adversaire mental alors qu’ils se dirigent vers le terrain. Lorsque les joueurs émergent du clip et se retrouvent dans le tunnel d’accès au terrain, avec leur casque sur les oreilles, il est évident que la flamme est allumée et qu’ils sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Cette dernière campagne s’interroge sur ce que signifie être « Prêt »/b [READY] : préparation, entraînement, concentration, et la certitude que quand arrive le moment crucial, vous saurez relever le défi. Vous serez prêt.
The Prodigy – Firestarter (Official Video)
et aussi
La nouvelle pub Beats by Dre avec Cesc Fabregas déclenche une vive polémique en Espagne
Comment Beats By Dre compte exister pendant la Coupe du Monde de Rugby 2015
La FIFA et Sony tente de limiter l’ambush marketing de Beats by Dre pendant la Coupe du Monde 2014
Beats By Dre réunit Tony Parker et Thierry Henry dans sa dernière publicité
Laisser un commentaire