Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de l’horloger suisse HYT

 

Ce matin, l’agence 4Success a annoncé sur son compte Twitter la signature d’un nouveau partenariat entre Antoine Griezmann et l’horloger HYT.

La marque de montres suisses a également communiqué la nouvelle sur les réseaux sociaux en diffusant quelques photos de son nouvel ambassadeur. L’attaquant de l’Atlético de Madrid rejoint notamment le pilote français Jean-Eric Vergne, également soutenu par HYT.

Dans le cadre de cet accord, HYT dévoilera à la rentrée prochaine une pièce exclusive à l’attention d’Antoine Griezmann. Dans un communiqué, la marque précise que l’international français est un client personnel depuis 2012. « Pendant cinq ans, Antoine Griezmann, considéré comme l’un des joueurs les plus brillants de sa génération, a vécu sa passion pour HYT dans la plus sincère discrétion, celle du collectionneur averti qui s’offre une pièce d’exception non pas pour ce qu’elle projette mais pour ce qu’elle est : un concentré de performance et de passion. Antoine Griezmann et HYT partagent un même parcours et des valeurs identiques. Tous deux sont de jeunes acteurs dans leur milieu respectif. Tous deux ont déplacé des montagnes pour se faire un nom parmi les plus grands et se sont imposés grâce à une dynamique et un style inédits. Tous deux sont mus par le goût du challenge et une foi inébranlable en la performance et le travail. »

New HYT Ambassador : who is he? A football player?! #HYTWatches #ChallengeEverything

Une publication partagée par HYT (@hytwatches) le

A lire également : les news sponsoring d’Antoine Griezmann

Laisser un commentaire

Interview : Jean-François Jeanne, Managing Director Infront... Boulanger sponsor maillot dos de l'Olympique de Marseille pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)