Hier, Huawai a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle « une histoire de flou » mettant en scène Antoine Griezmann, ambassadeur de la marque depuis quelques mois.
Pour promouvoir le Huawei P10, la marque raconte l’histoire de Julien Boquet, un homme né flou qui a dû apprendre à vivre avec cette différence auprès de Claire sa femme et leur petite fille.
Un spot pub qui met en avant la fonction « bokeh » du Huawei P10 qui permet de faire la mise au
point d’une photo même après l’avoir prise et rendre nette une zone précise tandis que le reste est flou. La marque chinoise profitte également de cette campagne pour placer sa nouvelle Huawei Watch 2, montre connectée avec carte sim intégrée.
Pour accompagner la sortie de ce film qui sera diffusé sur le web et dans les cinémas, la marque a utilisé les réseaux sociaux de l’international français ces derniers jours pour faire monter la pression avec une phase de teasing. Huawei a également lancé un profil Facebook et Instagram du héro flou.
« J’aurais jamais pensé changer la vie d’une personne… et c’est arrivé. » RDV le 31 Mai 😉 #UneHistoireDeFlou pic.twitter.com/tAmOgkIN3s
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 24 mai 2017
Laisser un commentaire