Antoine Griezmann dans la nouvelle campagne promotionnelle Huawei « une histoire de flou »

 

Hier, Huawai a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle « une histoire de flou » mettant en scène Antoine Griezmann, ambassadeur de la marque depuis quelques mois.

Pour promouvoir le Huawei P10, la marque raconte l’histoire de Julien Boquet, un homme né flou qui a dû apprendre à vivre avec cette différence auprès de Claire sa femme et leur petite fille.

https://www.youtube.com/watch?v=nT5JvRfZLXE

Un spot pub qui met en avant la fonction « bokeh » du Huawei P10 qui permet de faire la mise au
point d’une photo même après l’avoir prise et rendre nette une zone précise tandis que le reste est flou. La marque chinoise profitte également de cette campagne pour placer sa nouvelle Huawei Watch 2, montre connectée avec carte sim intégrée.

Pour accompagner la sortie de ce film qui sera diffusé sur le web et dans les cinémas, la marque a utilisé les réseaux sociaux de l’international français ces derniers jours pour faire monter la pression avec une phase de teasing. Huawei a également lancé un profil Facebook et Instagram du héro flou.

Même 5 ans après, l’amour… toujours… ❤️ #MyLove

Une publication partagée par Julien Boquet (@julien_boquet) le

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Groupe - LAFOURMI Les 32 clubs de football européens les plus puissants valorisés...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)