Antoine Griezmann, « un personnage non segmentant, capable de séduire toutes les tranches de la population »

24 heures chez antoine griezmann

 

Il y a quelques jours, Gillette annonçait la signature d’un partenariat avec Antoine Griezmann. Un contrat sponsoring qui vient conforter l’attractivité de l’image du joueur de l’Atletico Madrid et de l’Equipe de France.

« Antoine est tout simplement devenu l’un des meilleurs joueurs de football de la planète. Finaliste de l’UEFA Champions League et de l’Euro 2016, Il a été élu meilleur joueur de cette compétition. » nous a répondu Sébastien Bellencontre, fondateur de l’agence 4Success en charge de la gestion des droits d’image de Griezmann.  « Ajoutons-y son image simple et naturelle d’un beau mec ne se prenant pas au sérieux et on se rapproche dans l’esprit du slogan de la marque « la perfection au masculin ». Sa fraîcheur plait également beaucoup à la gent féminine. Tout cela fait de lui un personnage non segmentant, capable de séduire toutes les tranches de la population. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Marketing - LFP Jean-Michel Aulas fait le point sur le Naming du Parc OL
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)