Apple TV sera sponsor maillot manche de l’ensemble des franchises MLS dès 2023

 

Futur diffuseur exclusif de la Major League Soccer (MLS) à partir de la saison 2023, Apple TV va devenir sponsor maillot visible sur la manche de l’ensemble des franchises.

La semaine dernière, Apple et la MLS ont donné quelques détails sur le futur abonnement « MLS Season Pass » qui sera lancé le 1er février prochain dans une centaine de pays. Pour suivre l’intégralité du championnat nord-américain de soccer, les fans devront débourser la somme de 99 dollars par saison ou 15$/mois (un rabais est proposé aux abonnés Apple TV+).

Pour supporter et promouvoir son contrat global de diffusion signé pour 10 saisons (2,5 milliards $ ?), Apple TV sera ainsi visible sur l’ensemble des manches gauches des maillots des joueurs dès la saison prochaine, juste en dessous du logo de la ligue.

Un premier aperçu a été donné avec la présentation du maillot de la nouvelle franchise St. Louis CITY SC, la 29ème de la MLS.

Laisser un commentaire

Black Friday : Le site "Sport à l'Affiche" offre de -10% à... Webedia et Alexandre Ruiz lancent le média en ligne "Fair Play"
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)