A l’occasion du Super Bowl 2024, l’évènement télévisuel le plus suivi chaque année aux Etats-Unis, la marque Dove annonce officiellement son retour pour le « Big Game » avec une publicité de 30 secondes.
Après 18 ans (la marque pour homme Dove Men + Care avait été mise en avant en 2015), la marque de beauté diffusera sa publicité lors du premier quart temps du match NFL qui attirera encore plus d’une centaines de millions d’américains.
Après son spot de 2006 qui soulignait l’importance de renforcer l’estime de soi chez les jeunes filles, Dove revient avec un objectif similaire et un message sur la confiance en son corps chez les filles pour les inciter à pratiquer les sports qu’elles aiment.
Avec l’équipementier Nike, Dove a lancé un ensemble d’outils de coaching avec « Body Confident Sport ». Un programme d’entraînement en ligne destiné à renforcer la confiance corporelle des jeunes filles à l’échelle mondiale qui a reçu le soutien de Venus Williams.
Pour ce super bowl LVIII, le prix des 30 secondes de publicité devrait grimper jusqu’à 7 millions de dollars sur CBS comme le rapporte des médias US comme The Hollywood Reporter.
A lire aussi
Event – 1 800 personnes au Grand Rex pour la Super Bowl Party, la NFL en conquête
Super Bowl 2023 – Une audience moyenne de 113 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis
NFL – Quand Deezer surfe sur le concert du Super Bowl 2023 (sponso par son concurrent Apple Music)
Le prix des 30 secondes de publicité sur FOX pour le Super Bowl 2023
Laisser un commentaire