Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire « vin officiel » avec Galo

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Mercredi, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec E. & J. Gallo Winery. 

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Gallo devient le vin officiel de la NFL. Des opportunités d’activations seront possibles avec l’image de joueurs, contrairement à ce que l’on peut voir en France avec la Loi Evin qui encadre la publicité autour de l’alcool.

Parmi les marques du groupe viticole américain, Barefoot devrait être particulièrement mis en avant à travers ce partenariat avec la NFL.

Par le passé, la NFL a déjà eu un partenaire sur le segment du vin avec la marque BABE appartenant au groupe Anheuser-Busch InBev. Que les amateurs de vin ne lisent pas la suite, BABE propose du vin en canette.

Certaines franchises NFL ont également des contrats avec des marques de vin comme Mano’s Wine qui propose encore à la vente des bouteilles aux couleurs des Patriots, Browns, Chiefs, Saints, Packers, 49ers,…

 

A lire aussi

La marque « féminine » Jane Walker du whisky Johnnie Walker devient partenaire de la franchise « Angel City Football Club »

Le géant de la bière Anheuser-Busch lance la « National Recycling League »

Les vins St Hugo lancent une carafe à décanter « Daniel Ricciardo » en forme de chaussure

Tennis – Rafael Nadal nouvel ambassadeur de la bière Amstel Ultra

Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment de l’eau pétillante alcoolisée

Formule 1 – Heineken met en scène les pilotes Daniel Ricciardo et Sergio Pérez dans « The Night is Full of Great Drivers »

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

Laisser un commentaire

Le dispositif de la chaîne L'Equipe qui diffuse en clair les... Un design 80's pour le nouveau maillot domicile du RC Lens 2022-2023...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)