L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Mercredi, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec E. & J. Gallo Winery.
Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Gallo devient le vin officiel de la NFL. Des opportunités d’activations seront possibles avec l’image de joueurs, contrairement à ce que l’on peut voir en France avec la Loi Evin qui encadre la publicité autour de l’alcool.
Parmi les marques du groupe viticole américain, Barefoot devrait être particulièrement mis en avant à travers ce partenariat avec la NFL.
Par le passé, la NFL a déjà eu un partenaire sur le segment du vin avec la marque BABE appartenant au groupe Anheuser-Busch InBev. Que les amateurs de vin ne lisent pas la suite, BABE propose du vin en canette.
Certaines franchises NFL ont également des contrats avec des marques de vin comme Mano’s Wine qui propose encore à la vente des bouteilles aux couleurs des Patriots, Browns, Chiefs, Saints, Packers, 49ers,…
A lire aussi
Le géant de la bière Anheuser-Busch lance la « National Recycling League »
Les vins St Hugo lancent une carafe à décanter « Daniel Ricciardo » en forme de chaussure
Tennis – Rafael Nadal nouvel ambassadeur de la bière Amstel Ultra
Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment de l’eau pétillante alcoolisée
Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1
Laisser un commentaire