Après Roger Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa a décidé de miser à nouveau sur un sportif de très haut niveau avec LeBron James.
Pour accompagner sa nouvelle campagne de communication « Never still », Rimowa a fait appel au basketteur des Los Angeles Lakers ainsi qu’ à Kim Jones (créateur de mode) et Yuja Wang (pianiste).
« Lorsqu’il voyage, LeBron James est dans son élément. Il ne se laisse pas submerger par le manque de confort, l’hostilité et le mal du pays. Au contraire, sa concentration en est renforcée. L’enchaînement des voyages, tout au long de sa carrière a aussi fait de LeBron bien plus qu’un grand sportif : voyager lui a permis de réaliser qu’il avait les moyens de changer le monde. C’est pourquoi, il a créé « I Promise », une initiative éducative à Akron, sa ville natale, dont la mission est d’encourager les jeunes défavorisés à poursuivre leurs études. Peut-être qu’un jour, eux aussi pourront égaler leur héros en changeant le monde ».
Dans la vidéo promotionnelle partagée sur les réseaux sociaux par l’intéressé, LeBron James utilise la valise original Cabine Plus vendu au prix de 880€.
It’s been a long road… @rimowa 👑 pic.twitter.com/8qqFLBN2C8
— LeBron James (@KingJames) June 18, 2019
Laisser un commentaire