Après la création de Skweek, Fedcom lance une branche média

Oleg Petrov va diriger Fedcom Media.

Le groupe Fedcom, sponsor historique de l’AS Monaco, lance une filiale média pour trouver de nouvelles opportunités à sa plateforme de streaming.

Les principaux domaines dans lesquels opère le groupe Fedcom sont les céréales et les engrais. Pourtant, le 6 octobre dernier, le groupe a lancé Skweek. Une plateforme de streaming diffusant des contenus autour de l’EuroLeague et de l’EuroCup.

Au-delà de son partenariat long de 25 ans avec le club de football de la principauté, Fedcom est également partenaire principal de l’AS Monaco Basketball Club. Un club qui appartient à Aleksey Fedoricsev, propriétaire de Fedcom. Le groupe est aussi l’un des partenaires du Monte Carlo Rolex Masters. Quoiqu’il en soit, Fedcom aime le sport.

« Dès le 25 avril, l’intégralité des playoffs d’EuroLeague, dont les rencontres de l’AS Monaco Basket, seront à suivre en direct. À compter du 12 avril, les playoffs d’Eurocup avec Bourg-en-Bresse et Paris Basketball seront également à vivre en exclusivité sur Skweek ».

Fedcom Media aura donc pour objectif de trouver des « opportunités de droits et de contenus en France et en Europe tout en ciblant la jeune génération de fans de basketball et de sport ». Quels seront les prochains droits ciblés ?

À lire aussi

Droits TV – Fedcom lance la plateforme OTT « Skweek », nouveau diffuseur de la Turkish Airlines EuroLeague

Laisser un commentaire

Technogym devient supporteur officiel des JO de Paris 2024 et... Running - La marketplace de vente de dossards de courses à pied...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)