Après la création de Skweek, Fedcom lance une branche média

Oleg Petrov va diriger Fedcom Media.

Le groupe Fedcom, sponsor historique de l’AS Monaco, lance une filiale média pour trouver de nouvelles opportunités à sa plateforme de streaming.

Les principaux domaines dans lesquels opère le groupe Fedcom sont les céréales et les engrais. Pourtant, le 6 octobre dernier, le groupe a lancé Skweek. Une plateforme de streaming diffusant des contenus autour de l’EuroLeague et de l’EuroCup.

Au-delà de son partenariat long de 25 ans avec le club de football de la principauté, Fedcom est également partenaire principal de l’AS Monaco Basketball Club. Un club qui appartient à Aleksey Fedoricsev, propriétaire de Fedcom. Le groupe est aussi l’un des partenaires du Monte Carlo Rolex Masters. Quoiqu’il en soit, Fedcom aime le sport.

« Dès le 25 avril, l’intégralité des playoffs d’EuroLeague, dont les rencontres de l’AS Monaco Basket, seront à suivre en direct. À compter du 12 avril, les playoffs d’Eurocup avec Bourg-en-Bresse et Paris Basketball seront également à vivre en exclusivité sur Skweek ».

Fedcom Media aura donc pour objectif de trouver des « opportunités de droits et de contenus en France et en Europe tout en ciblant la jeune génération de fans de basketball et de sport ». Quels seront les prochains droits ciblés ?

À lire aussi

Droits TV – Fedcom lance la plateforme OTT « Skweek », nouveau diffuseur de la Turkish Airlines EuroLeague

Laisser un commentaire

Technogym devient supporteur officiel des JO de Paris 2024 et... Running - La marketplace de vente de dossards de courses à pied...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)