Après le golf, Netflix va diffuser un match de tennis en direct entre Rafael Nadal et Carlos Alcaraz à Las Vegas (The Netflix Slam)

Après avoir diffusé en direct la Netflix Cup réunissant des pilotes de Formule 1 et des golfeurs, Netflix prépare le streaming d’un second évènement sportif avec le « Netflix Slam », match de tennis entre Rafael Nadal et Carlos Alcaraz.

Planifié le dimanche 3 mars 2024, ce match exhibition sera organisé à Las Vegas à la Michelob ULTRA Arena. D’autres joueurs seront également présents lors de cette soirée qui sera diffusée en anglais et en espagnol. Les premiers billets seront mis en vente au prix de 88 dollars.

« Je suis très excité à l’idée de venir pour la première fois à Las Vegas, l’une des villes les plus emblématiques et divertissantes au monde », explique Nadal, dans un communiqué. « Je suis sûr que ce sera une fantastique soirée de tennis ».

« Le Netflix Slam sera l’un des événements les plus divertissants de l’année »

Le Netflix Slam sera produit par Full Day Productions (Connor Schell et David Chamberlin), la société derrière la Netflix Cup, les ESPY Awards,…

« Une légende comme Rafa et un champion comme Carlos ensemble sur le terrain, sans parler d’autres surprises.. ce sera un spectacle en direct que les fans ne voudront pas manquer. » ajoute Gabe Spitzer, vice-président de la section Nonfiction Sports chez Netflix. « Le Netflix Slam sera l’un des événements les plus divertissants de l’année », a ajouté Lance Evans, vice-président principal des sports et du parrainage chez MGM Resorts International.

En attendant de savoir si cette exhibition attirera les foules et les viewers, les équipementiers Nike et Babolat des deux joueurs profiteront de la campagne promotionnelle à venir.

https://www.instagram.com/p/CzpU28YNicN/

A lire aussi

Netflix va diffuser en direct la « Netflix Cup » qui opposera des pilotes de Formule 1 et des golfeurs en marge du Grand Prix de Las Vegas

Tennis – Babolat prolonge avec Carlos Alcaraz et signe un nouveau contrat de partenariat de 7 ans jusqu’en 2030

Tennis – Nike, Babolat, Rolex, Louis Vuitton, BMW, .. Comment les sponsors de Carlos Alcaraz célèbrent sa victoire à Wimbledon 2023

Tennis – Rafael Nadal nouvel ambassadeur d’Infosys

Laisser un commentaire

Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi... Lionel Messi devient ambassadeur de la bière Michelob Ultra,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)