Après Rihanna, Puma s’offre Jay-Z et confirme la signature de 3 jeunes joueurs de basket

 

Pour accompagner son retour dans le basketball, la marque Puma s’offre Jay-Z. Un ambassadeur Idéal pour effectuer des passerelles entre sport et lifestyle après les signatures de 3 jeunes joueurs qui s’apprêtent à être draftés en NBA.

Selon ESPN ou encore Complex, le rappeur new yorkais aura des fonctions liées à la créativité des produits.

En fin d’année 2014, Puma annonçait le début d’une collaboration avec la chanteuse Rihanna. 4 années plus tard, les résultats des ventes des collections féminines semblent au rendez-vous et ont certainement décidé la marque à s’offrir une égérie masculine de poids.

Hier, de nombreux médias ont affirmé que Jay-Z aurait, au sein de Puma, un rôle dans la sélection de futurs ambassadeurs. Le site Complex, après un échange avec un représentant de la marque, précise que le rappeur ne devrait pas tenir ce rôle, en tout cas de façon officielle. On comprend évidemment que le conflit d’intérêts n’aurait pas été loin… Car en parallèle à ses nombreuses activités, Jay-Z a fondé l’agence de représentation d’athlètes Roc Nation Sports en 2013. En marge de la Coupe du Monde 2018, l’attaquant belge Romera Lukaku a officialisé la signature d’un contrat sponsoring avec Puma, lui qui est désormais dans l’écurie de Jay-Z.

En cette semaine de Draft NBA, Puma a officialisé la signature de 3 jeunes joueurs (Zhaire Smith, DeAndre Ayton et Marvin Bagley) en plus d’avoir signé un contrat à vie avec la légende du basket, Walt « Clyde » Frazier.

Aujourd’hui, un évènement été organisé par la marque à Brooklyn en présence de Walt Frazier et DeAndre Ayton, offrant la possibilité d’acheter l’une des 73 paires Puma Clyde aux couleurs de Frazier et de New York.

 

Laisser un commentaire

Unibet de retour comme sponsor du Paris Saint-Germain en remplacement... Qui se cache derrière le design du nouveau logo du LOSC ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)